Lors de l'utilisation de fichiers partagés sur un BIMcloud, dans certains cas particuliers, un message d'erreur lié au cache peut apparaitre à l'ouverture d'un projet partagé dans Archicad.
Fichier cache non compatible ou corrompu

Dans ce cas, il est nécessaire de supprimer les données locales de partage.
Il est possible, depuis Archicad, de supprimer les données de chaque projet ou bien de chaque bibliothèque liée individuellement. Pour cela, aller au menu Partage / Projet / Gestionnaire de données locales.
Dans cette fenêtre, sélectionner le projet et cliquer sur "Effacer le projet sélectionné des données locales".
Erreur pendant la création du fichier "CacheInfo.xml"
Ce message peut apparaitre dans le cas où le nom d'utilisateur de l'ordinateur a changé. Pour corriger le problème, il faut quitter Archicad et supprimer le fichier TWDataOptions.xml qui se trouve dans le dossier "Données de partage".
Sur macOS :
Ouvrir un Finder, puis dans le menu, cliquer sur Aller (tout en appuyant sur la touche ⌥ Alt (Option) du clavier) et choisir le dossier Bibliothèque.
Dans le dossier ~ / Bibliothèque / Application Support / GRAPHISOFT / Données de partage sélectionner et supprimer le fichier TWDataOptions.xml.
Sur Windows :
- Dans le dossier Ce PC / Disque local (C:) / Utilisateurs / Nom utilisateur / GRAPHISOFT / Données de partage sélectionner et supprimer le fichier TWDataOptions.xml.
Suite à cela, le projet pourra être rejoint sans problème.